Gestion de la dette de SCI immobilières
Loré > Blog > Témoignage client >
Dans le cadre de la gestion de ses activités de promotion immobilière via des Sociétés Civiles Immobilières (SCI), M. Franck VIVES partage son retour d’expérience sur l’utilisation de la solution Webdette (anciennement EMIO), un outil qu’il a adopté pour optimiser la gestion de ses lignes bancaires.
Dans ce témoignage, il explique comment Loré a répondu à ses besoins en matière de gestion de la dette et simplifié son suivi financier.
Quels étaient vos besoins en matière de gestion de la dette avant de choisir Webdette?
Actualisation très fréquente de l’en-cours, accès en temps réel aux informations relatives à la dette (ventilation par prêteur, taux moyen d’emprunt, répartition capital/intérêts, etc.)
Quels sont les avantages, les bénéfices pour vous et votre travail ?
L’outil Webdette est intuitif, adapté à tous les profils. D’un seul coups d’oeil, on obtient les informations recherchées (faisabilité d’un projet par exemple).
Comment se passe votre relation avec les équipes de Loré ?
Équipes très à l’écoute, réactives pour répondre à nos questions.
M. Franck VIVES
Gestionnaire de SCI Immobilières à titre personnel.
Pour en savoir plus sur Webdette, cliquez ici !
Tous les thèmes de l'article :
Modifié le 17/07/2025